sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Battlefield : Hardline

Aller en bas 
+8
Twinkies
Ivory
Rinyunnach
Biohazard
Kill3R_Jo
RomVimont
euskady
Calis77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:40

Comme toujours la modification d'un game play part du principe que le joueur va penser comme le développeur , et jouer le jeu aux mieux .....
Franchement même avec ces nombreux bug bf serait super agréable a jouer si les mec jouait les flag , respecter les règles des serveurs , si on était pas obliger de courir après un mec pour lui demander soin ou munition !
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 7:43

oui, je sais pas si c'est moi mais en se moment j'ai l'impression que tous les medic joue pour leur gueule... preuve a l'appuie sur marché au perle ou je me suis retrouver autour de medic suite a un gogole qui piéger le Drapeau A au C4 mais sa c'est pas le pire. le pire viens que aucun medic avait de défibrillateur ... il y en a un qui a réussi a me balancer une trousse de soins... il a cru que mon perso aller se soigner ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 10:02

Non ce n'est pas toi , c'est bf chacun joue pour sa geule !
L'autre jour j'ai passer 2 min a spamer la boîte de dialogue pour avoir des munition !
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:22

sa me rassure.... la c'est pareil j'ai fait une conquête sur parc lumphini on c'est fait défoncer comme il se doit après quelque recherche sur le rapport de combats je me suis aperçu que l'on avait une equipe composer quasi uniquement en éclaireur.... a quoi bon s'acharner a vouloir partir chercher des points quand je vois sa... mais bon je continue a jouer car heureusement que toute les parties ne sont pas comme sa tous le temps.
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:57

La solution serait un nombre limiter de classe par partie , ou du moins par escouade
Et limiter la création d'escouade .....
Mais effectivement c'est le souci le frag a remplacer l'objectif .....
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 23:18

C'était ça de dire "battlefield c'est mieux que cod !" maintenant on a tous les kevins de cod sur Battlefield, et j'pense encore pire pour vous les consoleux ! Et y'en a de plus en plus, j'ai l'exemple type dans ma famille. Mes cousins fan de cod, j'leur ai montré battlefield, ils kiffent, mais ils jouent pour leur gueules ils me soulent! Ca m'fait péter un cable leurs façon de jouer! Et Dice qui fait rien pour arranger ça!
Revenir en haut Aller en bas
CANU27

CANU27


Messages : 351
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 40
Localisation : Val de Reuil (27)

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:04

Une solution: met leur des claques dans la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:17

La solution elle est super simple , tu paramètre le jeu comme ça
Un kill = avancement de larme en question
1 soin / munition/réanimation / spot/ soflam/ balise ( bref tout ce qui est teamplay)
= x point pour l'xp des grades
Et prise d'objectif =xp pour les grades

Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 13:18

EA aime l'argent, les kikoo donne de l'argent à EA, EA s'en branle fin de l'histoire.
Après le jour ou les "vrais" joueurs de BF auront quitter le jeux, la éventuellement ils redresseront la situation
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 16:53

Ca parle pour rien EA en a strictement rien a foutre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield : Hardline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield : Hardline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je stop Battlefield 4 PS4
» Star Wars Battlefront, l'autre Battlefield
» la saga battlefield
» mission communauté battlefield 4
» Mise à jour de Battlefield 4 sur PC et Consoles.... Ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: LE bar-
Sauter vers: