sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Battlefield : Hardline

Aller en bas 
+8
Twinkies
Ivory
Rinyunnach
Biohazard
Kill3R_Jo
RomVimont
euskady
Calis77
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calis77

Calis77


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Ile de France

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMer 28 Mai - 18:20

Bon, si ça se confirme à l'E3, le prochain Battlefield prendre un sacré virage...

http://www.begeek.fr/video/battlefield-hardline-decouvrez-trailer-fuite-130580

Ça n'a pas l'air inintéressant mais on est loin de la série d'origine tout de même.
On dirait un mix entre Payday, GTA, Counter Strike et BF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMer 28 Mai - 19:12

Je trouve sa franchement bizarre en faite. Les modes de jeux présent sur la vidéo ne m'attire pas. Reste à voir à l'E3 se que l'on vas nous montrer
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMer 28 Mai - 21:22

J'ai également trouver des photo je vous poste ça demain
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyJeu 29 Mai - 0:09

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/omaha/pc-download/base-game/digital-deluxe-edition

( on dirait la couverture d'un GTA )

Voila ce que je pensais arrive et c'est officiel en plus .. 

Donc voila après le programme beta testeur de BF4 de y'a 1 mois et ceci je pense que le crédit accorder a cette licence et achever en tous cas pour moi ..

je suis certain qu'il seras tres bon ca fait deux ans qui bosse dessus le gameplay montrer en video date de y'a 6 moi ( date de sortie de BF ) Comme si il avais bâcler BF4 pour ça histoire de tester Frostbite3 et le gameplay en nous fessant payer comme le meilleur battlefield !

Dire que j'ai sucer la franchise en essayant de leur donner du crédit ( et surtout de la tunes ^^ ) très déçus .

C'est con de le vendre avec comme noms Battlefield ce qui va me bloquer ..

Battlefield 3 c’était pas mal pour un clap de fin tout de même on la bien saigner
Revenir en haut Aller en bas
Kill3R_Jo

Kill3R_Jo


Messages : 60
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : 57 - Moselle

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyJeu 29 Mai - 8:10

Moi je trouve assez déroutant la tournure qu'ils essayent de prendre, j'ai toujours été habitué à des jeux de guerres rien de plus, maintenant j'attend de voir ce que ça va donner.

Avec Visceral Games, ils m'ont déjà bluffé avec la série dead space que je dois d'ailleurs terminer ! On va dire que je les attend au tournant pour cet opus !
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard




Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2014

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyJeu 29 Mai - 11:01

J'étais certain que tu allais réagir comme ça Romain, pour ma part je vois ça comme un épisode "hors série" qui peut être pas mal, avec un univers tout autre (La Police genre SWAT/GIGN je crois ) dans tous les cas ça va permettre au développeur de se faire un peu plus la main sur la nouvelle génération de console pour après nous sortir un BF5 qui je l’espère sera magistral.
Ma seule crainte c'est si DICE/EA se mets a sortie un BF par an, la je m’inquiéterais...
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyJeu 29 Mai - 11:21

Hors série ou pas hors série, ils ont toujours plus ou moins sorti de très bon truc (désolé romain mais oui bad company 2 est pas mal et pour ma part est largement meilleur que bousefield 4). Moi j'ai pas l'intention de l'acheter et vous laisser le tester à ma place. J'en ai largement pleins le cul d'acheter des jeux qui sont au final décevant. Et puis ce "bf" m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyJeu 29 Mai - 12:34

pour rinyu : ha oui j'ai pas dit qu'il etait mauvais les BC juste ce ne sont pas des jeux comme 1942 1943 et 1942vietnam qui etait des Battlefield et qui etait coherant avec la série appelait battlefield

et BF4 et largement plus mauvais que BC

Pour Greg  : la le GIGN SWAT etc c'est du combat resserrer et malheureusement ca ne m’intéresse pas je vois pas le swat et autres jouer sur desert de bandart ou ce genre de map
donc pour toi BF4 il était pas trop bien par ce qu'il connaisse pas le PC ?
c'est juste le C/C de COD pour console apres si EA me sort on fait ca et on sors un Battlefield digne digne de ce noms l'année d'apres et on reprend un rythme de 2 ans par jeux . tous les ans il alterne entre le BFH et le BF pourquoi pas il le faisait déjà a l’époque

du coup j'aurais aces a la beta mais je pense que ca seras tous même si je suis certain qu'il seras excellent
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyJeu 29 Mai - 13:56

Très honnêtement ce "BF" m’excite pas la moule plus que ça mais il à l'air intéressant, faut pas cracher dessus sans y avoir jouer, je pense qu'on peut s'attendre à un FPS sympa avec une histoire sympa mais sans plus, pour moi c'est même pas un Battlefield, juste un jeux fait avec le moteur et "l'esprit" Battlefield et ça peux accoucher d'une belle merde sans nom, comme ça peut nous donner un bon FPS qu'on va poncer le temps d'avoir un BF5 digne de ce nom.
Moi je l'attend au tournant, voir ce qu'il vaut, et je le considère pas comme un Battlefield, comme dis plus haut c'est un hors série, alors prenons le comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyJeu 29 Mai - 14:32

Moi je flaire le bon gros Nanard , un counterstrike étudier pour console ......
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Twinkies

Twinkies


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : Poitiers

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptySam 31 Mai - 8:10

Hooo!! hoo!!! ba ...

pourquoi pas avoir se que sa donne. Mais je doit avoué que sa fait quand meme peur !

 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy_coco54

Scrappy_coco54


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Moselle

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptySam 31 Mai - 8:37

Ba faut bien comprendre que c'est 2 studios différents qui developpent les jeux...
Apres on ne va pas lenterrer avant de l'avoir testé lol ! On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptySam 31 Mai - 14:28

Dice et aussi avec visceral game annoncée sur twitter ils savent nous donner envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMar 3 Juin - 8:14

Se matin un peut partout sur les site de jeux il parle de la video Beta test de Battlefield hardline supprimer dans la fouler de youtube par EA. j'ai réussi a trouver la video en question en cherchant un peut sur dailymotion. https://www.dailymotion.com/video/x1y6yyv_battlefield-hardline-beta-gameplay_videogames
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMar 3 Juin - 13:18

je regarde pas cette vidéo mais je jouerais a la beta
Revenir en haut Aller en bas
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo


Messages : 219
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Près Toulouse

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyVen 6 Juin - 10:08

Préparez vos armes les gars, Hardline débarque le 21/10/2014 il va y avoir du kill de terro et de ct ( hummm j'ai l'impression de parler de Cs ) Smile

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072492-battlefield-hardline-c-est-pour-le-21-octobre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyLun 16 Juin - 9:30

Bon bah après avoir jouer au jeux pendant quelques heures ça a confirmer mes craintes, je m'explique.
Déja le jeux est nerveux c'est un bon point, mais les perso sont genre méga lourd donc pas cohérent, mais bref passons.
Le teamplay est intéressant sur le papier quand on vois les modes de jeux, en pratique on dirait bien que Viceral a TOUT fait pour éviter le teamplay, on peut soit même récupérer les munitions et les soins sur les support et médic et comble du truc on peut s'auto réanimer avec une seringue...
On rajoute a ça des map assez petite avec peut de distance a parcourir pour ramener les objectifs, on peut facilement (trop) aller prendre 500k et les rapporter a la base a pied seul sans être trop inquiéter, dommage.
Après ya vraiment des soucis d'équilibrage (le SUV blindé est juste sur abusé) mais je met ça sur le compte de la beta.
Les armes n'on aucune "personnalité", pas de recul et c'est dommage.
Le jeux n'est pas mauvais en soit, mais il faut le voir comme étant Hardline et pas Battlefield Hardline, si je peux l'avoir à pas cher 15€ je le prendrais si certains d'entre vous aussi mais pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
lowak

lowak


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2014

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyLun 16 Juin - 14:27

Pour ma part il ne mérite pas le nom de battlefield , c'est juste pour attirer le client.
Après faut voir, mais je doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMar 22 Juil - 17:57

Perso, il ne me tente pas du tout (surtout quand le prix sera annoncé). Je préférerais rejouer à bad company 2 (avis à ceux qui le souhaiterais auss au cas ou) plutôt que de me lancer sur Hardline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMer 23 Juil - 8:30

bon je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non pour la famille SaVa mais sa viens de tomber Battlefield Hardline est repousser a 2015. je vous met le liens pour plus ample détail http://www.gamergen.com/actualites/battlefield-hardline-est-repousse-2015-pourquoi-raisons-250542-1
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMer 23 Juil - 11:18

traduction de l'article
" on va esseyer de sortir un jeu qui ne fait pas que planter mais comme on la vue avec bf 4 sa ne vous empeche pas de l'acheter donc au final on va vous faire croire que l'on a bosser dessus , comme call of sera sortie depuis quelques temps on recupereras leur joueur et comme vous pensez que l'on aura bosser dessus vous ne broncherais pas pour les 70€ qu'il vous couteras"
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyMer 23 Juil - 11:29

yo c'est une facon de voir les petite ligne de l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyVen 15 Aoû - 16:32

je sais que beaucoup de monde ne vont pas lire se que je vais mettre  Razz  car c'est hardline mais je trouve que se mode de jeux appeler " sauvetage " peut être pas mal, si il est bien exploiter par la communauté. je vous laisse découvrir sa en video.



Dernière édition par lilscrap le Ven 15 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyVen 15 Aoû - 17:11

Incoherance dans cette phrase : " mode de jeux appeler " sauvetage " peut être pas mal si il est bien exploiter par la communauté et surtout si ils jouent le jeux. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline EmptyVen 15 Aoû - 20:25

pas faux Rom merci de m'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield : Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield : Hardline   Battlefield : Hardline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield : Hardline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je stop Battlefield 4 PS4
» Star Wars Battlefront, l'autre Battlefield
» la saga battlefield
» mission communauté battlefield 4
» Équilibrage des armes et des véhicules sur Battlefield 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: LE bar-
Sauter vers: