sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Battlefield Hardline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo


Messages : 219
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Près Toulouse

Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline EmptyMar 10 Juin - 14:04

Bon sa y est, après mettre bataillé avec origin j'ai pu tester la bête. Donc j'ai fais 3 parties et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est super nerveux ( effet bêta je sais pas ) mais vraiment ça envoie du purin. Bon alors le mode que j'ai essayé 3 fois (je sais pas si un autre est dispo mais je suis tomber que la dessus)

Les Terroristes démarrent et doivent allé attaquer un convoi ( scripté le convois il se détourne de sa route fais péter une grue ou je sais pas trop quoi tellement de violence que j'ai eu du mal a suivre le merdier) ensuite ils doivent ouvrir la porte du fourgon si j'ai bien fais gaffe c'est 35 ou 40 seconde (jusque la de la ruée pur et dur) puis alors la je sais pas si c'est l'autre con qui a pommé la valoche ou si il y a bien un objectif , il faut aller a un point avec les biftons ( un seul gars porte les soussous ) puis il dois les évacuer, et la fin de la partie.

Les anti démarrent dans leur garage helico, moto, Voiture (que du gros calibres) et comme la ruée, ils doivent allé défendre la porte du fourgon et empêche l'extraction.

Bon alors pour ma pars je suis tomber dans une équipe qui marché du feu de dieu, du coup en anti on a super bien défendu ils n'ont pas réussi a récupérer le fric, et en terro, et la c'est un point "noir", la partie a durée sans mentir 1min voir 1min30. J'ai eu le temps de faire 1 kill ^^ Wink

Apres le système d'arme alors je sais pas si c'est moi qui fais une mauvaise manip ou si c'est bien ça, mais on peux acheter des armes. 3 dispo sur cette beta ( pour les medic, j'ai pas essayé les autres ) Dispo des que l'on a le pognon suffisant. Mais le problème se sont les accessoires j'ai l'impression qu'il faut les débloquer puis les acheter, à vérifier je ne suis pas sur du tout.

Graphiquement c'est du BF4 (mais bon c'est une bêta) , niveau nervosité bha c'est du musclé, alors peut être parce que c'est une bêta, je connais pas trop le jeux et la map, mais ça m'a l'air vraiment une furie sa défouraille dans tout les sens c'est impressionnant avec les voitures sa roule sa explose sa tire  Cool Cool  Bref du bon pour ma pars, reste a voir à sa sortie pour voir la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline EmptyMar 10 Juin - 14:34

Perso, j'ai du regardé au moins 1h30 voir 2h de vidéo et stream, moi ça ne me plait pas du tout, j'ai l'impression de voir un dlc de bf4 à 70 boules (et encore les connaissants, y'aura du premium !) J'ai vu la gueule des armes de cet beta (du genre rien que le taser et le bouclier anti émeute) Ca va être le genre de truc qui va faire péter un cable avec la communauté de merde, et j'ai pas envie d'avoir un autre battlefield que j'me force à jouer. Ca sera à 100% un mauvais jeu pour tout, quelle que soit les développeurs. J'regarderais des stream et vidéo après, mais c'est pas un jeu que je posséderais, enfin pour le moment, j'verrais le jeu entier. Si j'ai une clef beta j'essairais quand même, mais vraiment il ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline EmptyMar 10 Juin - 17:50

Même avis que Rin ça ressemble a un gros DLC bien gras, ya pas d'évolution par rapport à BF4
Le jeux est vendu comme un stand alone ou comme un spin off j'en sais rien mais c'est pas Battlefield et c'est vraiment à prendre avec des enormes pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo


Messages : 219
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Près Toulouse

Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline EmptyMar 10 Juin - 18:56

Ivory a écrit:
ya pas d'évolution par rapport à BF4

Ha bon ??? on a pas du tester le même jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline EmptyMar 10 Juin - 20:03

J'ai pas test le jeux mais y'a qu'a regarder le trailer, le mode de jeux a l'air sympas ouais et ? c'est ni plu ni moins que de l'attaque ou de la défense d'objectif, même principe qu'en ruée, tu protège ton pote qui a le sac de thune ou t'es un condé qui vont le tuer ok bah on appelle sa la capture de drapeau...
Je veux pas être défaitiste mais c'est un DLC grimé en spin off ou AU MIEUX un Battlefield 4.1
J'ai même pas eu envie de prendre le temps de m'inscrire a la bêta tellement le jeux m’intéresse.
Trouve moi une amélioration ou un ajout qui vaut 70€
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline EmptyMar 10 Juin - 22:22

Afleo, voit les choses en face, c'est rien d'autre qu'un bf4 avec une modif de gameplay, ça vaut clairement pas le prix d'un jeu complet, 20 à 30 € grand maximum. (30 j'suis vraiment gentil) Y'a aucune amélioration graphique et ouais le jeu est en beta, mais y'a rien qui va vraiment changer c'est toujours du frosbite 3 (qui lui même a déjà une maigre amélioration du frosbite 2, merci le bridage des consoles). Moi j'suis sur que ceux des SaVa qui vont le prendre, vont vite le laisser tomber, même en jouant entre vous (regarde bf4 mec :/ )
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline EmptyJeu 3 Juil - 11:26

petite parodie de BFH : https://www.youtube.com/watch?v=bspT1h8AiHo#t=283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield Hardline Empty
MessageSujet: Re: Battlefield Hardline   Battlefield Hardline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield Hardline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je stop Battlefield 4 PS4
» Battlefield : Hardline
» la saga battlefield
» mission communauté battlefield 4
» Équilibrage des armes et des véhicules sur Battlefield 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: vrac-
Sauter vers: