sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 *Feed the beast ou pas feed the beast*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

*Feed the beast ou pas feed the beast* Empty
MessageSujet: *Feed the beast ou pas feed the beast*   *Feed the beast ou pas feed the beast* EmptyJeu 16 Oct - 8:08

Yo les gens, dans 8 jours le serveur arrive à expiration...
La question est simple, est-ce qu'on continu sur cette map ave verygame en vanilla...
OU, on passe sur un autre hébergeur en Feed The Beast (pour rappel feed the beat est un TRES GROS pack de mods) les avantages sont vraiment nombreux, je vous laisse voir tout ce qu'on peut faire avec feed the beast.
La seule contrainte, c'est qu'on ne sera plus sur sur cette map et qu'on changera d'ip (autrement dis pas grand choses)
dites moi assez vite ce que vous voulez faire.
cya
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

*Feed the beast ou pas feed the beast* Empty
MessageSujet: Re: *Feed the beast ou pas feed the beast*   *Feed the beast ou pas feed the beast* EmptyJeu 16 Oct - 8:30

je kifferais ca , par contre pas de hardcore parce que la dernier fois c'etait bien chiant

A voir quelle mod pack prendre etc..

mais j'aime beaucoup en tous cas , j'y pensais hier soir en venant sur le serveur Smile seul probleme les version crack !
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard




Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2014

*Feed the beast ou pas feed the beast* Empty
MessageSujet: Re: *Feed the beast ou pas feed the beast*   *Feed the beast ou pas feed the beast* EmptyDim 19 Oct - 18:52

Yo tout le monde, donc si tout va bien on passe en Feed The Beast (en gros c'est un énorme pack de mode qui change énormément  minecraft), pour les vilains bougres qui n'ont pas acheter minecraft je colle  le lien pour DL la version cracké du clien FTB.

https://mega.co.nz/#!N5hkmbbb!HGBs8mJlwB9-_8pHXw9eF9HXV5lCIhI98LIfdDMmMEE

L'IP du serveur communiquée ici plus tard
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

*Feed the beast ou pas feed the beast* Empty
MessageSujet: Re: *Feed the beast ou pas feed the beast*   *Feed the beast ou pas feed the beast* EmptyVen 7 Nov - 20:16

Du coup je suis un peu solo avec les frère de Ivory et Gregoire on en fait quoi du serveur dommage d'avancer seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

*Feed the beast ou pas feed the beast* Empty
MessageSujet: Re: *Feed the beast ou pas feed the beast*   *Feed the beast ou pas feed the beast* EmptyVen 7 Nov - 20:54

Pour ma part (oui je sais j'avais demandé les mods et c'est vraiment sympa que vous vous y soyez collé à les trouver et désolé de ma présence pas très présente Very Happy ) pour le moment minecraft j'ai pas trop envie d'y jouer ou alors vite fait, c'est à vous de voir, si y'a le serveur j'viendrais de temps en temps comme j'ai déjà fait, si y'a pas de serveur tant pis vous forcez pas à en prendre un pour que personne ne soit là.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Feed the beast ou pas feed the beast* Empty
MessageSujet: Re: *Feed the beast ou pas feed the beast*   *Feed the beast ou pas feed the beast* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Feed the beast ou pas feed the beast*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: Minecraft :: Rassemblement-
Sauter vers: