sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Escouade tactique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scrappy_coco54

Scrappy_coco54


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Moselle

Escouade tactique... Empty
MessageSujet: Escouade tactique...   Escouade tactique... EmptyMer 16 Juil - 12:41

Voilà je voulais savoir si ca intéressait certaine personne de monter 1 ou 2 escouade (5 joueurs par escouade) avec chacun une classe bien definie et apprendre à jouer enssemble vraiment...
Je sais que faire ca c'est vraiment compliqué et exigeant mais bon sa renderait l'attrait au jeu tellement meilleur ^^ et qui c'est on pourrait peut-être faire des matchs ou autres plutard...
Je pensais à cela voilà, je sais pas si ca intéresse mais ca à le mérite d'être demandé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Escouade tactique... Empty
MessageSujet: Re: Escouade tactique...   Escouade tactique... EmptyMer 16 Juil - 13:16

Je vois ce que tu veux dire ,
Alors les match déjà pour moi c'est niet , trop de souci , de restriction
Après faire du tactique c'est assez dur , au final bf est beaucoup trop arcade
Exemple tout bête , tu approche d'un point pour le capturer tu nettoie le bâtiment le plus proche
Il est ras tu prend tes appui pour aller capturer le temps d'approcher du drapeau un ennemi est apparu dans le bâtiment que tu viens de nettoyer et dont tu tiens les accès
Après on peut bosser sur l'escouade en terme de placement et déplacement en groupe , et essayer de rester en escouade grouper
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Escouade tactique... Empty
MessageSujet: Re: Escouade tactique...   Escouade tactique... EmptyMer 16 Juil - 13:40

Je suis d'accord avec ce que dit euskady
Sa me derange pas de le faire sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escouade tactique... Empty
MessageSujet: Re: Escouade tactique...   Escouade tactique... EmptyMer 16 Juil - 17:12

Je rejoint parfaitement euskady ! J'ai joué beaucoup en soutien/éclaireur ces dernier temps. Tout ce qui est couvrir et favoriser le déplacement d'un petit groupe c'est fun et hyper efficace !

Exemple: un Sniper ennemi couvre une allée : dose de fumigène, je pose un FM-88, je vois le reflet lunette, j'arrose le tout et c'est porte ouverte pour toute l’escouade.

A l'inverse, au lieu de couvrir, envoyé un "rusheur kamikaze pure" dans le tas histoire de faire de la place pour le reste de l'escouade qui suit (c'est moins efficace mais terriblement dingue parfois ! le genre de rôle qui me convient si je sais que derrière mon escouade suit pour en profiter)

En dehors du côté soin, réanimation, approvisionnement de munitions, le Teamplay pour moi c'est ça à 80%: avancer en groupe.

Je passe en 1ére ligne s'il le faut ( en tant que Bleu, de toute façon j'ai pas le choix ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy_coco54

Scrappy_coco54


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Moselle

Escouade tactique... Empty
MessageSujet: Re: Escouade tactique...   Escouade tactique... EmptyMer 16 Juil - 19:14

Moi ce qui m'intéresse, c'est le teamplay.
Avancer en groupe et se couvrir mutuellement, voilà en gros ce qui me brancherai lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouade tactique... Empty
MessageSujet: Re: Escouade tactique...   Escouade tactique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouade tactique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /// bouclier tactique ///
» ///Tactique (naval strike)\\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: Playstation 4 :: bla-bla-
Sauter vers: