sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2014 - Brésil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 6:39

Et bonjour à tous bande de daleux, prêt à supporter vos équipes favorites pour cette belle (oupas) coupe du monde qui se prépare ?
Autant dire que si le Brésil ne gagne pas, ou perd 1 seul de ses matchs, ça sera un peu le bordel là-bas.. Laughing  Mais bon, on espère de voir que le beau du football !  Smile 

Le coup d’envois de la CDM se fera dans 10 jours 13 heures 21 minutes et 45 secondes

Un petit rafraichissement des participants des groupes :


Groupe A
- Brésil  Shocked 
- Croatie
- Mexique
- Cameroun

Groupe B
- Espagne  Mad 
- Pays-Bas
- Chili
- Australie

Groupe C
- Colombie
- Grèce
- Côte d'Ivoire  I love you 
- Japon

Groupe D
- ITALIEEEE POTOOOOOO  cheers  king  queen
- Uruguay
- Costa Rica
- Angleterre  lol! 


Groupe E
- SUISSEEEE POTOOOOO  affraid  king 
- France  Razz 
- Honduras
- Équateur

Groupe F
- Argentine  geek 
- Bosnie-et-Herzégovine
- Iran
- Nigeria

Groupe G
- Allemagne  Twisted Evil 
- Portugal  Rolling Eyes 
- Ghana
- USA   cyclops 

Groupe H

- Belgique  Shocked 
- Algérie
- Russie  pig 
- République de Corée


Alors parlons de vos petits pronostics ?

Je pense bien sûr que le Brésil va aller loin, en final, mais la Colombie, l'Uruguay ainsi que l'Argentine va, je pense, leur poser de gros problème. Ces équipes sont habituer à ce climat de plus qu'ils ont chacune des joueurs destructeurs.. Regardez juste l'attaque de l'Argentine.  pirat  Et oui même la Colombie cette année  Shocked 

Vu les prestations de nos petit Belges et vu leur équipe de machine, je pense même que eux aussi peuvent faire la différence cette année, ET MÊME LA SUISSE POTO, on a perdu aucun match lors des qualifications, on vous attend les petits français  albino 

Et bien-entendu deux équipe qui ne se laisse jamais faire en CDM/Europe c'est bien l'Italie ainsi que l'Espagne, ces deux grandes nations avec une expérience sans limite en compétition vont poser problème à la Seleção.

Je pense que ça va être une gigantesque coupe du monde au niveau des équipes de malades qui sont présente mais j'ai bien peur que ça prenne une mauvaise tournure en vue des problèmes au brésil.. Espérons très fort !

À vous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 7:46

c'est l'année de l'ALLEMAGNE celle qui vas faire forte impression c'est la Belgique malgré qu'ils fassent des frites, ils ont une équipe qui vas faire mal
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady


Messages : 916
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 37
Localisation : medoc

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 10:31

Perso je ne regarderais pas un seul match
Déjà j'ai horreur du foot mais la quand je me dis que dans ce pays
Ils ont a peine l'eau courante ils manquent ennormement d'infrastructure
Et on dépense des milliard dans des stades .....

Pour info le stade qui va servir a la cérémonie d'ouverture après le mondial il ne saven pas quoi en faire
La ville a proposé d'en faire une prison ....
Revenir en haut Aller en bas
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Invité
Invité




Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 10:34

Comme l'a dit Euskady ma fois c'est comme ça on peut rien y faire, après c'est désolant de la part de la Fifa de laisser un pays organisé un tel événement alors que l'environnement dedans est juste catastrophique..
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 14:15

ca y est faut regarder la misère du monde juste pour la coupe du monde ça va un peut les gars , tous le mal du monde vient du foot rassurer vous ..

Désolant pourquoi ? un pays 5 fois champions du monde un pays qui a déposer une candidature encore une fois le problème vient pas d'ou vous le pensez

Sinon je misse l’Allemagne même si il on pas les 23 espérer tout au long de cette année avec de nombreuse blessure et une sélection avec des choix particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 15:57

Non mais un pays en crise comme celui la ou les Etat donne tout le fric qu'ils ont pour des stades. J'ai rien contre l'évènement qui est là-bas mais désolant de la politique. Fin bref, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 18:52

Perso comme Yoan, le foot ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard




Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2014

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyLun 2 Juin - 19:54

Même avis que Romain concernant le misère au bresil...

Et si j'ai un prono a faire, je fais pas être original je mise sur le Bresil champion du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy_coco54

Scrappy_coco54


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Moselle

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyMar 3 Juin - 5:55

Moi je vois bien l'argentine...

Sinon concernant la misère... je trouves cela bien dommage de s'en inquiéter que parceque le mondial est organisé là-bas. Et honnêtement avec ce que ca va rapporter en termes financiers... je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard




Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2014

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyMar 3 Juin - 19:19

Ont est pas la pour débattre de ça mais bon, les retombés financières ne profiteront surement pas au plus pauvres mais à ce qui investissent dans cette coupe du monde, l'argent va a l'argent. Bref on devrait envoyer Melenchon la bas pour régler tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyMer 4 Juin - 18:08

Dis pas ça va y avoir tout les immigrés au Brésil après
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyMer 4 Juin - 18:36

je les prefere au bresil que chez nous mais pour les roumains ca fait plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Biohazard




Messages : 57
Date d'inscription : 14/01/2014

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyMer 4 Juin - 20:53

RomVimont a écrit:
je les prefere au bresil que chez nous

+1  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Scrappy_coco54

Scrappy_coco54


Messages : 197
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Moselle

Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyJeu 5 Juin - 6:46

D'accord avec mon VDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil EmptyJeu 5 Juin - 9:41

BREF, je vous posterai mon maillot de mon pays dès qu'il sera imprimé derrière le joueur que je veux

AU TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2014 - Brésil   Coupe du Monde 2014 - Brésil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2014 - Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/05 du monde ?
» Du monde le dimanche 11/05 ?
» Du monde pour ce soir ?
» J'ai du monde pour Arma
» 29/01/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: LE bar-
Sauter vers: