| L'été arrive... Le sport !!! | |
|
+3Calis77 Juanito Scrappy_coco54 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scrappy_coco54
Messages : 197 Date d'inscription : 29/05/2014 Localisation : Moselle
| Sujet: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 8:56 | |
| Bonjour les amis ! Je voulais juste creer un topic , si on a des sportifs parmis nous... partager nos sports... ou si certains veulent s'y mettre et on besoin de conseils. Pour ma part je pratique la musculation depuis longtemps et je m'y suis remis serieusement il y a peu ! je vais aussi me mettre au crossfit. Si vous avez besoin d'un programme ou autre je suis là , c'est mon dada ^^ ! lol. Je ne sais pas ce que ce sujet va donner mais bon !! L'été arrive les gars... tous à vos baskets ! lol | |
|
| |
Juanito
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 11:47 | |
| Également a la salle de sport mais ça fais un bout de temps que j'ai pas pu y aller a cause des exams :/ donc j'ai assez perdu en muscle .. Dès lundi je m'y remet ! | |
|
| |
Calis77
Messages : 84 Date d'inscription : 11/02/2014 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 12:25 | |
| Hum le sport... ça fait plus de 6 ans que j'en ai pas fait et ça fait presque autant de temps que je me dis que je dois m'y mettre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 12:32 | |
| Perso je fais du foot depuis l'âge de 4 ans alors bon J'aimerai bien faire de la muscu aussi pour les filles cet été. Même si j'ai pas forcément besoin de ça c'toujours un bonus ;-) |
|
| |
Scrappy_coco54
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 12:49 | |
| Je vois que dans l'équipe on a des courageux et d'autres beaucoup moin ... hein Calis lol ^^ ! Generalement c'est dur dur de s'y mettre mais une fois dedans ca le fait ^^ !!
| |
|
| |
Scrappy_coco54
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 13:00 | |
| http://www.litobox.com/debuter-en-crossfit Un site fort sympathique qui explique les bases du crossfit ! Pour ma part je m'y met dés demain ^^ ! mais je ne sais pas encore quel seance me choisir... en tout cas ca va me piquer ! Force et honneur les amis | |
|
| |
Ivory
Messages : 356 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 13:08 | |
| Perso j'ai arrêté la natation ya pas tout a fait 3 ans et comme calis "Dès lundi je m'y met !" mais ça fait trois ans ! | |
|
| |
RomVimont
Messages : 671 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 30 Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 13:27 | |
| je me mettrais bien a la danse moi quand meme ..
Non plus sérieusement j'aimerais reprendre la Salle de sport et le KRAV MAGA et pourquoi pas la natation aussi
Vraiment sympas ton site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Dim 1 Juin - 14:18 | |
| Pour ma part c'est footing et trail Vtt 2x part semaine histoire de se maintenir |
|
| |
Rinyunnach
Messages : 84 Date d'inscription : 09/03/2014 Age : 33 Localisation : Poitiers 86 rpz
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Lun 2 Juin - 5:49 | |
| Du quoi? Sport? C'est le truc qu'on avait au collège ça non? Fallait continué? Je savais pas !
(Pour ma part, c'est muscu !) | |
|
| |
CANU27
Messages : 351 Date d'inscription : 13/01/2014 Age : 40 Localisation : Val de Reuil (27)
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! Lun 2 Juin - 17:03 | |
| Faire du sport pour vivre plus longtemps, non merci j'en ai pas envie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été arrive... Le sport !!! | |
| |
|
| |
| L'été arrive... Le sport !!! | |
|