sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

equipe multiplateforme

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Besoin D'avis les glandu :)

2 participants
AuteurMessage
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo

Besoin D'avis les glandu :)  Empty
MessageSujet: Besoin D'avis les glandu :)    Besoin D'avis les glandu :)  EmptyLun 26 Mai - 21:37

Bon voilà les amis je me retrouve dans un situation qui m’agace Wink Smile je ne sais pas quoi choisir je souhaite acquérir une nouvelle réplique, car la mienne (Gf15a4 fais un peut femmelette Wink ) donc voilà étant donné qu'il y a deux ou trois experts je vous demande votre avis (layon,yoann Wink ). Donc voici mes choix Wink :

J'adore le M14 donc :
http://www.taiwangun.com/en/cm-032-ebr-silver-style-cm?from=listing&campaign-id=20

J'aime aussi le scar et celui la me botte bien le fion Wink:
http://www.taiwangun.com/en/replica-sc-02-dark-earth-boyi?from=listing&campaign-id=20

( je n'ai mis que taiwangun, car il n'y a que sur celui la, que j'ai vus se qui me plaisais, si vous avez autres idées je suis ouvert )

Ensuite si vous avez des idées de gilet tactique, agréable à porter, avec holster ( ouai je suis chiant ) . Si possible en couleur sable. Avec un holster dessus ou je prendrai en velcro, car j'ai deux PA donc un que je mettrai au niveau du ventre (avec mon gilet actuel se que je fais) ou poitrine selon ce que vous me conseillez et l'autre à la jambe.

Merci Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
euskady
Admin
euskady

MessageSujet: Re: Besoin D'avis les glandu :)    Besoin D'avis les glandu :)  EmptyMar 27 Mai - 7:46

Alors une m14 j'en ai une mais a gaz
Je suis dingue du bruit la culasse te fait un bruit de dingue a tel point que je la laisse ouverte
Je vois un mec je la fait claquer le mec dit "out" sans que j'ai tirer une bille
( terreur psychologique quand tu nous tiens)

Ensuite Scar je suis pas fan , le modèle gaz a tendence a dégazer par température fraîche moins de 15'
Ce qui en fait une réplique uniquement estival
Je sais je parle que des gaz car c'est pour moi le top du top une fois que l'on y goute , c'est très difficile de jouer en aeg

Pour le gilet tac faudrait que tu me donne ton budget
Pour moi je te déconseille les gilet prêt monter et non modulable
Pareil pour ce qui concerne le holster quel est ta réplique de poing?

Le top c'est un gilet type ciras recouvert de passant molle
Ligne du bas porte chargeur en haut un holster rigide mouler pour ta réplique
Compte dans les 130€ le gilet et 60€ le cqc

Pour le deuxième holster un Véga modulable qui te permet de mettre e que tu veux , le mien est réglable j'y rentre le désert eagle comme mon glock 23
Il me sert également au boulot et je me le trimbale depuis l'Afghanistan
Yen a pour 60€ plus une 30 aine pour le cinturon de même marque mais bon
Le mien est toujours en super état depuis 2008 malgré la boue le sable la graisse des vrai .....

Pour les réplique va voir sur Airsoft entrepôt
Et si tu veux quelque chose de plus unique
Va voir sur law Airsoft
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo

MessageSujet: Re: Besoin D'avis les glandu :)    Besoin D'avis les glandu :)  EmptyMar 27 Mai - 11:51

Oki merci bien.
En se qui concerne mes répliques d'arme de poing j'ai un sti tac master et un taurus pt24/7
Mon budget pour mon gilet est compris entre 0 et grand max 180 €.
Franchement le m14 me botte vraiment bien, bon par contre j'opterai plus aeg.
Merci de ton avis, et qu'est ce que tu pense de taiwangun ( Site serieux ?? ) car je n'ai jamais fais d'achat chez eux.
Je vais faire un tour sur les sites que tu m'as cité.
euskady
Admin
euskady

MessageSujet: Re: Besoin D'avis les glandu :)    Besoin D'avis les glandu :)  EmptyMar 27 Mai - 12:03

je ne connais pas taiwangun , jai la chance davoir law airsoft pas trop loin de chez moi donc du coup , j'y suis addict
j'ai fait un achat sur airsoft entrepot car law n'avait pas ce que j'avais besoin ( la m14 eux les ont en bois car enormement de fan vietnam leur en commande et moi je voulais la composite pour faire celle de la chute du faucon noir )

pour ton gilet
alors tu as heritage entrepot tu trouve du ciras a 70€ avec porte chargeur , porte chargeur pa , pochette admin, pochette medicale / fourre tout, et la pocge radio ....

si tu veux du matos plus technique , plus solide et donc plus cher tu vas sur usmc pro !

quand tu seras sur mumnle je te ferais ecouter la culasse m14 WE tu verras c'est impressionnant !!
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo

MessageSujet: Re: Besoin D'avis les glandu :)    Besoin D'avis les glandu :)  EmptyMar 27 Mai - 12:10

Ouep oki pas de soucis merci beaucoup en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin D'avis les glandu :)    Besoin D'avis les glandu :)  Empty

Besoin D'avis les glandu :)
Page 1 sur 1