sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

equipe multiplateforme

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Opération Pitbull

4 participants
AuteurMessage
RomVimont

RomVimont

Opération Pitbull  Empty
MessageSujet: Opération Pitbull    Opération Pitbull  EmptyLun 13 Jan - 2:19

Un de ces quatre faudrait qu'on se regroupe tous ensemble sur ArmA sur une bonne grosse apres midi ( Moi Afléo Layon Fabien et Juan ) pour la mission que je vient de trouver et tester . Ci dessous le briefing :

- Briefing :

Vous êtes héliportés sur la presqu'île au sud d'Altis. Vous faite partie de la Compagnie d'Intervention Rapide des Opérations Secrètes (CIROS). Votre mission sera de neutraliser l'ennemi et de détruire ces véhicules blindés léger et lourd. Vos objectifs s'afficheront au fur et à mesure. Une seule fin possible. La victoire!

- Informations et conseils :

Cette mission est jouable en solo et en coop, il est préférable de jouer en coopération. Régler le niveau de difficulté en Vétéran/Elite. Le test a été réalisé en mode coop avec 3 joueurs en mode Elite dans le groupe Alpha1. Il faut compter 6 à 8h si vous jouez avec le même nombre de joueurs.

Un système de sauvegardes est disponible (3 sauvegardes par radio + 1 sauvegarde utilisateur).
Les véhicules ennemis se posistionnent aléatoirement sur la carte.
L'ensemble du contenu et des systèmes ont été traduis dans les 5 langues (Fr / En / It / Sp / De). Désolé pour ceux qui choisiront une autre langue que le français, car j'ai utilisé Google Traduction. Les traductions risquent d'être mal interpretées.
Vous aurez accès au système VAS (v2.0) et BTC Revive. Ils ont été entièrement traduit dans les langues énoncées précédement. UPS urban patrol script.

Je vous conseil d'utiliser un système radio comme TaskForceRadio ou ACRE (optionnel). Vous pouvez retrouver tous vos addons armes, uniformes, équipements dans la caisse VAS. Celle-ci sera disponible dès le début du jeu, afin que vous puissiez vous équipez à votre guise. Je vous conseil pour vous équipez d'utiliser les caisses misent à votre disposition sur l'aérodrome où sont stationnés les GhostHawk (faite une sauvegarde de votre équipement). La VAS est disponible dans l'hélicoptère pour vous permettre en cas de relance de charger votre équipement pendant le transport vers les zones d'insertions.

Cette mission est axée sur l'utilisation de fusil de précision ou de tireur d'élite (Mk18, LRR 408). Bien entendu vous pourrez utiliser les armes qui vous conviennent le mieux ou celles disponiblent avec vos addons (R3F par exemple). Vous pouvez laisser actif les addons que vous utilisez.
Aucun addons est requis pour lancer la mission.

Vous piloterez des véhicules terrestres pour vous déplacez sur la carte. Le premier véhicule du groupe Alpha est un véhicule mobile_respawn_west. Vous pourrez en cas de respawn réapparaitre à la base (Delta) ou sur ce véhicule. Le soin est possible avec un medkit et un firstAidKit. Des soins pratiqués par un médecin (medkit) vous rétablirons à 100%. La description du système de soin est indiqué dans les Notes.
Vous pourrez incarner un soldat dans 2 groupes de 4 joueurs composés de 2 médecins et 2 mécaniciens. En multijoueur vous pourrez jouer à 2 joueurs qui incarnerons un homme de chaque groupe soit seul ou avec les pnj ou être dans le même groupe. Personnellement je conseil de jouer qu'avec des joueurs sans pnj. Il est fort problable qu'au lancement de votre mission si vous utilisez le système TaskForceRadio, le chef de groupe ne possède plus le sac à dos qui lui a été assigné par le mission-marker. Le leader commencera la mission avec un sac à dos comportant une radio longue portée. Pas de panique vous pourrez vous rééquipez dans les caisses avant décollage ou une fois le matériel déchargé. Des instructions sur l'utilisation correcte en jeu vous serons transmises dans les Notes du Briefing.
Revenir en haut Aller en bas
LeLayon
Admin
LeLayon

Opération Pitbull  Empty
MessageSujet: Re: Opération Pitbull    Opération Pitbull  EmptyLun 13 Jan - 2:29

Je plussoie ! A faire !
Ivory

Ivory

Opération Pitbull  Empty
MessageSujet: Re: Opération Pitbull    Opération Pitbull  EmptyLun 13 Jan - 12:02

Moi je dis FEU ! on essaye de prévoir sa pour un weekend histoire que tout le monde soit la et que j'arrive à avoir une connexion digne de ce nom x)
euskady
Admin
euskady

Opération Pitbull  Empty
MessageSujet: Re: Opération Pitbull    Opération Pitbull  EmptyLun 13 Jan - 12:29

moi ca me branche je le prendrais a mon retour ! vous m'avez donne envie
https://sacrificeandvalor.forumgaming.fr
RomVimont

RomVimont

Opération Pitbull  Empty
MessageSujet: Re: Opération Pitbull    Opération Pitbull  EmptyLun 13 Jan - 17:44

Bonne nouvelle ca
Contenu sponsorisé

Opération Pitbull  Empty
MessageSujet: Re: Opération Pitbull    Opération Pitbull  Empty

Opération Pitbull
Page 1 sur 1