sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LeLayon ! HELLYEAH !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeLayon
Admin
LeLayon


Messages : 72
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 33
Localisation : Wattrelos

LeLayon ! HELLYEAH ! Empty
MessageSujet: LeLayon ! HELLYEAH !   LeLayon ! HELLYEAH ! EmptyLun 13 Jan - 2:16

Je suis Arnaud, j'ai 22 ans et je bosse en tant qu'aide-soignant de nuit. Je compte enchainer sur infirmier le plus tot possible. Je vis dans le Nord, près de Lille, et suis dans la team depuis loooooooongteeeemps, étant l'un des premiers leaders ( depuis Septembre/Octobre 2012 voir avant.. ).

J'évolue sur plusieurs plateformes, il fut un temps la PS3 avec BF3,  depuis longtemps la 360 sur laquelle j'ai énooooormément de jeux, et récemment PC avec BF4 et ARMA3.
En général je joue médic ou ingénieur, soigner c'est mon dada ! ^^ J'aide quand je peux et en général je ne me connecte quasi jamais si c'est pour jouer seul. Teamplay et grosse déconne avant tout !

Je suis assez " carré " avec les recrutements, sachant que les SaVa c'est avant un tout une team Humaine, des potes qui joueraient ensemble dans leur salon, pas une team kikoololesque " vazy jte pete wesh ziva on va faire de l'Esport parskon é tro dark on c anfilé 3 kill dafilé ! "




" tac tac t'a vu ! "




A coté de ça je fait de l'airsoft régulièrement, je calerai mon matos dans la section appropriée à l'occasion, donc si vous avez des questions, et/ou que vous voulez vous y mettre, n'hésitez pas je vous aiderai avec grand plaisir !
Je suis bassiste à mes heures perdues ( chevalier de l'ombre ) et suis un grand. GRAND. TRES grand fan de Kaamelott !


Cya !


Dernière édition par LeLayon le Lun 13 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

LeLayon ! HELLYEAH ! Empty
MessageSujet: Re: LeLayon ! HELLYEAH !   LeLayon ! HELLYEAH ! EmptyLun 13 Jan - 11:51

"Weshhheuh koman il parl tro mal lui"
Revenir en haut Aller en bas
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo


Messages : 219
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 29
Localisation : Près Toulouse

LeLayon ! HELLYEAH ! Empty
MessageSujet: Re: LeLayon ! HELLYEAH !   LeLayon ! HELLYEAH ! EmptyLun 13 Jan - 13:13


et suis un grand. GRAND. TRES grand fan de Kaamelott !


seul truc que j'ai retenue  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeLayon ! HELLYEAH ! Empty
MessageSujet: Re: LeLayon ! HELLYEAH !   LeLayon ! HELLYEAH ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeLayon ! HELLYEAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: administration :: bureau de recrutement-
Sauter vers: