sacrifice&valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


equipe multiplateforme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diablo 3 et autres jeux?

Aller en bas 
+2
Ivory
Rinyunnach
6 participants
AuteurMessage
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 13 Mar - 3:04

Salut les poulets, juste pour savoir si y'a des membres qui joue à ce jeu ! Enfin du moins sur pc, sur ps3 j'ai pas grand chose et j'attend plus de jeu sur la ps4 avant de l'acheter
Enfin voila, bisou sur les fesses poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 13 Mar - 7:34

Nope, grosso merdo sur PC on est sur BF Arma CSS et Minecraft (ya eu une période Rust aussi)
après les autres je sais pas si ils l'ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
lowak

lowak


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2014

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 13 Mar - 10:52

oui moi je joue dessus, j'ai fait un sujet qui traîne quelque part, si tu attends reaper of souls, je serai la aussi. ( vu que je demenage en fin de mois je ne pourrai pas y jouer direct mais un peu plus tard )
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 13 Mar - 13:13

Ca marche, j'te laisse mon battletag ! Rinyunnach#1334 Sinon ouais j'attend à creuver l'extension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo


Messages : 219
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Près Toulouse

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 13 Mar - 18:48

à fuck les gars je n'attends pas du tout l'extension ( faut encore sortir du blé SadWink) mais sinon oui j'ai aussi Smile
Mes jeux multi :
Css
CsGo
Diablo3
Bf3
Bf4
Rust
Arma3
Titanfall
CoH
CoH2
Payday2
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 13 Mar - 19:30

Ben de toute façon même si t'as pas l'extension on peut quand même jouer ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Furtif-Afleo

Furtif-Afleo


Messages : 219
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Près Toulouse

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 13 Mar - 22:45

Carrément on est la pour claquer de la milf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyDim 16 Mar - 8:44

J'relance le topic pour dire à certains que ça interesse que le jeu est à 20€ sur battle.net (sans la futur extension bien entendu faut pas déconner non plus.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ivory

Ivory


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyDim 16 Mar - 12:35

Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito

Juanito


Messages : 118
Date d'inscription : 12/01/2014

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyLun 17 Mar - 20:14

Ouais j'ai reçu la pub pour obtenir le jeux a 20€. Cependant je sais pas trop ce qu'il vaut et si ça vaut vraiment la peine de le prendre.

Ce serait sympas d'avoir vos impression sur ce jeux ça change des avis des sites internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomVimont

RomVimont


Messages : 671
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : Andernos / Bassin d'arcachon

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyMer 19 Mar - 3:44

Pour l'instant ce ne me dis trop rien après bon pourquoi je verrais après le DLC et le monde présent
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyMer 19 Mar - 12:30

Ben autant se dire qu'a sa sortie, le jeu avait une histoire correct, un peu trop courte à mon gout, avec un système de loot et d'hotel de ventes très très très horrible.

MAIS ! 2 ans après ils sont passé en Diablo 3 2.0, ce qu'il aurait dû être à sa sortie, et autant se dire que si tu adores les Hack'n'Slash, là tu te régales. Le jeu est largement plus long, les loot super intéressant, une très bonne communauté, un jeu bien optimisé, facile à prendre en main mais pas si facile que ça à faire si on met une difficulté haute dès le lvl 1. Voila à peu près ce que j'ai à en dire, mais j'vous le dis direct, 20€ pour diablo 3 vraiment profiter s'en. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juanito

Juanito


Messages : 118
Date d'inscription : 12/01/2014

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyMer 19 Mar - 16:21

Tu sais jusqu'à quand tiens l'offre ? Il se peu que je le prenne même étant néophyte, ça me permettra de découvrir le jeux avec vous comme aide si vous êtes présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyMer 19 Mar - 16:45

Vous avez jusqu'au 25 mars (sortie de l'extension)
Revenir en haut Aller en bas
lowak

lowak


Messages : 188
Date d'inscription : 13/01/2014

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyJeu 20 Mar - 12:30

je ne serai pas dessus dès le 25 ya le dlc de bf qui sort .
Revenir en haut Aller en bas
Rinyunnach

Rinyunnach


Messages : 84
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 32
Localisation : Poitiers 86 rpz

Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? EmptyVen 21 Mar - 14:17

Moi l'extension de bf j'pourrais pas y jouer le jour même mais le lendemain donc ça sera surrement diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo 3 et autres jeux? Empty
MessageSujet: Re: Diablo 3 et autres jeux?   Diablo 3 et autres jeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo 3 et autres jeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Diablo 3 -
» Carte du jeux
» jeux a venir
» Faites vos jeux!!!
» Des jeux Steam à pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacrifice&valor :: vrac-
Sauter vers: