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 MAj pc et PS4

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euskady
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euskady


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MAj pc et PS4 Empty
MessageSujet: MAj pc et PS4   MAj pc et PS4 EmptySam 8 Mar - 9:03

voila ce que contenait la MAJ sorti dans le semaine
En général:

Corrections de crash et améliorations de la stabilité du jeu.
Correction d'un problème de réexpédition de données entraînant du rubber banding sur certains serveurs.
Augmentation du rang maximum à 120.
La vitesse, la dispersion et la durée de réarmement de l'IFV et projectiles MBT modifiée.
Correction d'un problème où parfois le message "Joining Server" ne s'affichait pas correctement lorsqu'un joueur rejoignait un serveur de jeu.
Correction d'un problème sur "Route de la Soie" où les joueurs pouvaient déformer le terrain afin de créer un immense trou rempli d'eau.
Correction d'un problème sur "Rogue Transmission" où il était impossible de capturer un drapeau tout en montant sur un quad.
Correction d'un problème où l'audio des M-Coms qui pouvait rester en boucle quand ils étaient désarmés.
Ajout de détails sur la minicarte pour les transporteurs manquants dans le mode "Ruée" sur "Paracel Storm" et "Hainan Resort".
Correction d'un problème d'un exploit qui permettait aux joueurs de tirer deux obus de char avec une courte période entre les deux tirs.
Suppression d'un bug qui faisait que les joueurs restés parfois bloqué sur l'écran de la Killcam.
Correction d'un bug où les points rouges des viseurs laser restaient coincés sur les textures.
La MAV a été mis à jour pour éviter que les joueurs l'exploitent.
Amélioration des chenilles de friction pour éviter à certains véhicules de rester bloqué sur une colline mineure.
Améliorations générales et corrections de bugs pour le "Battledash" et l'écran de création de mission.
Amélioration de la physique des bateaux et de la manutention. De plus, les joueurs vont pouvoir pousser dans l'eau les bateaux bloqués.

Le mode spectateur:

Possibilité pour les spectateurs d'avoir la vue à la première personne de façon à voir exactement ce que le joueur voit.
Diminution de l'interface de l'utilisateur en mode spectateur.
Les spectateurs peuvent maintenant voir quel joueur sur le tableau de bord transporte la bombe.
Suppression de l'écran noir qui était visible lors de la commutation entre les caméras et les joueurs en mode spectateur.

Les grenades:

Augmentation du nombre de M84 grenade et de fusée à main que le joueur peut transporter, elle passe de 2 à 3.
Augmentation de l'effet des grenades M84 sur les joueurs alliés et ennemis.
Augmentation des dégâts de bases des grenades RGO qui passe de 67 à 80. la portée de l'explosion est réduite.
Réduction de l'effet visuel et audio de la V40. Réduction maximum des dégâts maximum de qui passe de 80 à 60 et réduction de la portée de l'explosion.

Les pistolets:

Augmentation de la précision du M1911 de façon à rivaliser avec le COPAMCT 45.
Réduction du temps entre la détente de la gâchette et la sortie de la balle pour le M412 REX et le .44 Magnum.
Augmentation de la capacité du chargeur des QSZ-92 à 20 balles. Cependant son recul a été réduit pour le différencier du FN57.
Correction d'un bug du COMPACT 45 où la précision été pas appliquée en position accroupie ou couchée.

Sur les armes en général:

Augmentation des dégâts de tous les DMR. Réduction de la pénalité de précision pour tous les tirs soutenus de DMR.
Augmentation de la précision des fusils à pompe (870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12 et UTS 15).
Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR-21 pour l'aligner sur les autres carabines.
La cadence de tir du SRS a été réduite.
La vitesse de tir de la MP7 a été réduite.
La vitesse de tir de la MTAR-21 a été réduite.

Les véhicules:

Réduction de la quantité totale des missiles des véhicules AA qi passe de 6 à 4.
Réduction de la vitesse de la vitesse de tir des canons 20MM du MAA qui passe de 1200 tours à 800 tours pour correspondre au 30MM.
Réduction de l'impact physique de tous les missiles AA sur les hélicoptères pour éviter qu'ils deviennent incontrôlables.
Augmentation des dégâts directs causés par le tireur du canon de l'hélicoptère d'attaque.
Réduction de l'intelligence des missiles MBT LAW, le joueur doit être à coté de sa cible avant que le projectile auto guidé soit actif.
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