alut tout l'monde !!!
Il s'agit d'une annonce officielle d'un nouveau mod pour ArmA 3 '2017 intitulé '. C'est un jeu d'horreur post-apocalyptique Extreme Survival et l'objectif final principal est que ce sera une conversion-mod totale. Cela signifie que nous allons pratiquement remplacerons tous les actifs en jeu pour notre propre contenu personnalisé abord de Première chose, nous voulons que ce soit clair ... IL NE SERA PAS DAYZ! Pas du tout! Il ne sera pas liée à notre DayZ, 2017 de quelque manière que ce ne sera pas jouer comme le mod DayZ. Nous avons conçu le mod pour être une expérience unique dès le début que nous l'avons construit à partir du début. Tout le code est tout neuf et rigoureusement organisée. Cela rend la recherche de bugs / problèmes vraiment facile comme nous pouvons identifier où chercher sur la base de la question. Donc, la gestion des erreurs ne sera pas un problème. 2017 est situé dans un futur où l'apocalypse a depuis longtemps passé. 2017 a été l'année de l'épidémie a eu lieu et a englouti le monde entier avec une infection inconnue. Après de nombreuses années d'agonie et de brouillage pour la survie dans le monde ... on ne sait pas en quelle année il est ou combien de temps il a été ... il n'a même pas d'importance, pas plus. Votre rôle est de survivre, d'autres survivants, l'environnement, les personnes infectées et même ... vous-même.
Pardonnez moi de la traduction
google translate haha
http://www.noelshack.com/2014-05-1390931239-8jora9f.png
http://www.noelshack.com/2014-05-1390931275-1eyvi36.png
Neuf santé, la faim et la soif système - Si vous êtes bien nourri et hydraté vous «lentement» regagner la santé si vous avez pris des dommages. Santé, la faim et la soif sont tous suivis séparément et sont indépendants les uns des autres.
Nouveau infecté - Ce ne sont pas des zombis, ils sont infectés humains avec certains mutagène inconnu ... Cela nous permettra d'être plus souple avec le genre de variété qui peut améliorer l'élément «d'horreur». Ce n'est pas sans rappeler «Resident Evil» où les humains peuvent se transformer en diverses choses, mais la nôtre sera toutefois plus ancré dans la réalité en ce qu'ils seront principalement humanoïde. Cela permet aussi plus de possibilités pour nous avec chaque mise à jour pour ajouter à l'horreur. Ces nouveaux infectés sera un défi et viennent dans toutes les formes de l'intelligence et de la difficulté.
Personnalisation / Modèles Re-travaillées - ArmA 3 nous a accordé la possibilité de créer autant de variété avec les modèles que nous apportant plus dans ArmA 3 (ci vont changer dans le temps afin qu'ils ne ressembleront plus à des modèles de DayZ 2017) Celles-ci ont été entièrement retravaillé pour utiliser les ArmA 3 moteurs, la physique, les animations et le squelette. Nous avons avons temporairement fait usage des modèles de DayZ 2017 (modèles Icewindo modifiés) et séparé les différentes sections afin de fournir diverses formes de tenue vestimentaire. Vous pouvez mélanger et assortir pour atteindre le clochard / survivant apparence que vous souhaitez.
Solo / coop Missions - Ces serviront comme la force motrice expliquant le récit dont les répercussions peuvent être observés dans le mode multijoueur. Chaque mission sera créatif, unique et dire un segment différent de l'univers 2017. Jouez seul ou co-op avec vos amis, votre choix. Co-op difficulté sera réduit en fonction du nombre de joueurs et la sélection de difficulté.
Nouvelle carte - prend place sur Altis et c'est énorme (270km2) et sera «très» modifié pour dépeindre un monde unique riche d'une histoire vers le bas toutes les rues. Chaque épave de véhicule et bâtiment en ruine ajoute à l'histoire inédite ... bien, indicibles jusqu'à la mission solo / co-op sort l'expliquer .
Maladie - Eh bien, vous pouvez tomber malade ... mais nous faisons en sorte qu'il soit réaliste et dépeint avec précision dans le jeu.
Valeurs réelles du monde - la faim, la soif, la santé, les maladies auront tous un calendrier réaliste. Cela permettra d'assurer que vous passez plus de temps à jouer le jeu et de survivre plutôt que de piéger tout le temps comme dans un autre mod nous n'allons pas mention pour ArmA 2. Elle accorde également plus de temps pour trouver de la nourriture et de l'eau et diverses façons de vous traiter. Cela ouvre également la porte à un nouveau niveau d'immersion jamais vu.
Survival - Le jeu a été conçu de façon à vous donner envie de survivre en travaillant avec d'autres joueurs (ou seul) et en évitant les dangers périlleuses infectés et d'autres d'une manière beaucoup plus réaliste. Chasse, de cueillette, de butinage, pêche, artisanat, bâtiment, d'autres compétences entraînement aventurier, TOUT! Vous pourriez même avoir à recourir au cannibalisme. Nous voulons couvrir l'ensemble de la base de la survie. Si vous voulez cacher dans la forêt et de survivre sur votre propre, vous pouvez jouer comme ça. Si vous voulez être dans la ville et être social ou combattre les hordes de infectée, vous le pouvez. Le ciel est la limite avec la quantité d'éléments de survie, nous allons mettre en oeuvre.
Loot - Vous serez en mesure de rechercher partout dans le monde pour trouver divers articles / outils / équipements / armes etc à une chance très rare, car cela est basé dans l'avenir. Ce ne sera pas un objectif principal que nous voulons traiter cela comme seulement un «élément» du gameplay. Nous ne voulons pas de vous distraire de l'aspect survival horror à la tâche fastidieuse de l'agriculture de butin.
Plusieurs styles de jeu - Le mod a été conçu pour accueillir une pléthore de styles de jeu tandis que pas ruiner pour les autres. PvP ou pas, vous ne serez pas punis ou encouragés à jouer PvP mais vous aurez envie d'aborder chaque situation avec des attentes réalistes.
Psychologie - Nous allons ajouter des éléments psychologiques pour le gameplay. Nous n'allons pas entrer dans trop de détails parce que nous voulons que les gens connaissent de première main .
C'ettais juste pour vous avertir